Syndic tertiaire
Gestion et administration Savoie
Locaux à usage professionnel, cabinets, commerces, bureaux



Les principales particularités de la gestion de copropriétés tertiaires :
- Bureaux ou commerces avec enjeux financiers et juridiques souvent plus complexes avec des copropriétaires qui sont majoritairement des professionnels – chefs d’entreprises.
- Des attentes similaires à celles de leurs propres entreprises (rigueur des dépenses selon les budgets votés).
- Le respect des échéances de transmission des arrêtés de comptes qui doivent répondre aux exigences calendaires de leur propre comptabilité.
- La veille/le suivi sur les contrats obligatoires.
Nos plus :
- Une forte réactivité : les bureaux étant des lieux de travail, toute panne ou problème technique peut rapidement perturber, voire empêcher l’activité des entreprises.
- Des interventions préventives, planifiées et anticipées pour assurer une continuité des services.
- Une connaissance des réglementations spécifiques aux immeubles du secteur tertiaire, notamment en matière de sécurité, d’accessibilité et de mise en conformité sur les enjeux énergétiques actuels et à venir.
Avantages :
- Une adaptation aux impératifs des chefs d’entreprise, réunions fixées en fonction de leurs agendas.
- Une équipe habituée à être des médiateurs entre les différents copropriétaires et/ou locataires dont les priorités peuvent souvent diverger selon les activités exercées.
- Le souci d’une bonne communication et d’une agilité continue dans les gestion des dossiers (valeurs du Cabinet).